Categories
Campus

Le PDG de Dassault Aviation en exclu sur EvryOne

Retour sur cet événement en partenariat avec Sprint Junior-Entreprise et Télécom & Management Alumni.

En raison du contexte sanitaire, Sprint Junior-Entreprise souhaitait organiser une table ronde en amphi autour d’anciens membres de Sprint et anciens étudiants de l’école pour mettre en lumière leurs brillantes carrières professionnelles.

Cependant, en raison des restrictions sanitaires, il fut impossible de réunir les membres en présentiel. C’est pourquoi EvryOne a proposé de prendre le meilleur de ses compétences avec une capacité de diffusion en live avec le meilleur de Sprint et de T&MA en offrant une soirée unique aux étudiants d’Institut Mines-Télécom Business School et Télécom SudParis cet événement animé par Félicien Savary et moi-même.

Furent présents le PDG de Dassault Aviation Eric Trappier, le premier Président de Sprint en 1981 Stéphane Grasset, la consultante Aurore Varenne, Olivier Couston qui est General Manager dans une entreprise opérant pour Airbus, Johathan Sergent, Anne Lozachmeur célèbre chez T&MA et Pierre Lacroix qui nous a fait l’honneur d’intervenir depuis les Etats-Unis.

Facebook Comments